CyberBureau

 

Alors que le président américain Donald Trump a retiré les États-Unis de l'Accord de Paris sur les changements climatiques, les politiques nationales en matière de protection de l'environnement émaneront des villes américaines travaillant à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à freiner la montée du niveau des eaux, a soutenu le maire de La Nouvelle-Orléans, Mitch Landrieu, en marge d'une rencontre de l'association des maires des États-Unis.
Un homme dans la trentaine a été victime d’une agression armée samedi en début de soirée rue Sainte-Catherine Est près de la rue Saint-André, à Montréal.
Huit personnes ont trouvé la mort, une a été blessée et cinq sont portées disparues à la suite d'une explosion vendredi dans une mine illégale de charbon du centre de la Colombie, selon un nouveau bilan des services de secours samedi.
L'armée israélienne a annoncé avoir frappé samedi un secteur en Syrie d'où avaient été tirés peu auparavant dix projectiles vers la partie du plateau du Golan occupée par Israël.
Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau ainsi que sa femme, Sophie Grégoire Trudeau, ont participé aux célébrations de la Fête nationale du Québec dans le quartier de Villeray, à Montréal.
L’Impact met un terme à sa séquence de trois matchs consécutifs à l’étranger en rendant visite au Crew de Columbus, au MAPFRE Stadium.
Les syndiqués de la Régie des alcools de l’Ontario (LCBO) sortiront en grève ce lundi à 00 h 01 si leurs négociateurs et ceux de l’employeur n’arrivent pas d’ici-là à s’entendre sur une nouvelle convention de travail.
Le Reine Elizabeth rouvrira ses portes le 10 juillet après avoir été fermé pendant plus d’un an pour des rénovations majeures.
De nombreux internautes et des spectateurs qui ont assisté au défilé de la Saint-Jean, samedi, sur la rue Saint-Denis, à Montréal, se sont indignés en voyant des jeunes hommes noirs pousser plusieurs chars allégoriques.
L’histoire d’une Américaine a fait le tour de la toile après qu’elle eut été forcée de quitter une piscine parce que son maillot de bain avait été jugé trop sexy et provocateur.

Nous joindre


à venir

Note importante

Ce site contient des zones dynamiques et liées à des flux d'informations externes. Cyber Bureau ne se tient pas responsable et auteur de ce contenu.

Nous suivre

image