CyberBureau

 

Malgré la loi 74 en vigueur depuis plus de 15 mois, Loto-Québec est incapable de faire bloquer plus de 2200 sites illégaux de jeux de hasard accessibles aux internautes québécois, a appris le «Journal de Québec».
Peu avant le seuil fatidique des 72 heures, l'angoisse des familles montait à Mexico vendredi pendant que les secouristes jetaient leurs dernières forces dans la bataille pour retrouver des survivants après le séisme qui a fait près de 300 morts.
Plus de 70 000 personnes ont reçu vendredi l'ordre d'évacuer une zone de nord-ouest de Porto Rico après qu'un barrage a cédé sous l'effet des pluies diluviennes apportées par l'ouragan Maria, qui a fait au moins 13 morts sur ce territoire américain, portant à 33 le nombre total de victimes dans l'ensemble des Caraïbes.
Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé que le gouvernement canadien ajouterait l'Ukraine à une liste de pays où il est permis d'exporter certaines armes.
Le Canada a été prévenu dès 2008 d’activités offshore illégales alléguées de la banque suisse UBS sur son territoire par le plus important sonneur d’alarme américain de fraude fiscale.
Le présumé meurtrier de Daphné Huard-Boudreault, cette femme de 18 ans assassinée à Mont-Saint-Hilaire, le 22 mars dernier, Anthony Pratte-Lops, a subi le début de son enquête préliminaire vendredi au palais de justice de Saint-Hyacinthe.
Plus rien n’allait sur les réseaux sociaux vendredi soir, suite au bogue de l’application Messenger sur les appareils Apple. Le service de messagerie instantané de Facebook semblait ne pas vouloir coopérer avec le téléphone de centaines d’utilisateurs.
L'agence de notation Moody's a annoncé vendredi soir avoir abaissé la note de crédit du Royaume-Uni de Aa1 à Aa2, évoquant la dégradation attendue des finances publiques du pays et l'impact négatif des modalités du Brexit sur son économie.
Un franchisé de la chaîne de restaurant McDonald’s a écopé de 2600 $ d’amende le même jour pour deux de ses commerces de l’est de Montréal où proliféraient les saletés et la graisse sur les surfaces de travail.
Le président américain Donald Trump étudie la marche à suivre pour son controversé décret migratoire – qu'il pourrait élargir aux ressortissants d'autres pays.

Nous joindre


à venir

Note importante

Ce site contient des zones dynamiques et liées à des flux d'informations externes. Cyber Bureau ne se tient pas responsable et auteur de ce contenu.

Nous suivre

image