CyberBureau

 

Un accident en 1997 a fait basculer la vie de Fabien Marsaud alias Grand Corps Malade. De son autobiographie racontant son parcours où il a dû se reconstruire physiquement et psychologiquement, Mehdi Idir a réalisé la comédie dramatique «Patients» qui sort en salle au Québec le 5 mai.
Le père de la candidate d'extrême droite à la présidentielle française Jean-Marie Le Pen s'est dit «choqué» par la cérémonie nationale pour le policier tué sur les Champs-Élysées, «plutôt hommage à l'homosexuel qu'au policier».
La minière Cameco a enregistré des pertes plus importantes que prévu au premier trimestre de l'année 2017, en raison de la baisse du prix de l'uranium, la perte d'un contrat important avec la compagnie d'électricité de Tokyo et la force du dollar canadien.
Le fleuve Saint-Laurent est sous haute surveillance, Environnement Canada ayant émis un avertissement d’ondes de tempête. Un risque de débordement a été signalé.
Postes Canada a dévoilé vendredi sept nouveaux timbres ainsi que des articles de collection consacrés à la franchise «Star Trek». La nouvelle série de timbres rend notamment hommage à l’élite de Starfleet.
Le gouvernement Trudeau aura beaucoup à faire pour rassurer les chefs de police canadiens qui estiment que son projet de légaliser la marijuana d'ici juillet 2018 laisse de nombreuses questions sans réponse, notamment sur la formation des agents, la drogue au volant et la lutte contre le crime organisé.
Incapables de s'entendre avec le gouvernement après plus de deux ans de négociations, les 1400 ingénieurs de l'État déclencheront une grève générale illimitée le 10 mai prochain.
Un jeu qui est de plus en plus prisé par les jeunes inquiète grandement les autorités du Chili. La police et le gouvernement ont averti les parents de ce jeu sinistre de suicide sur les réseaux sociaux. Le but du «Blue Whale Challenge» est de remplir un défi de mutilation personnelle chaque jour pendant 50 jours.
La croissance économique des États-Unis s'est affaissée au premier trimestre pour atteindre son rythme le plus faible en trois ans, freiné par des consommateurs frileux, a indiqué le département du Commerce vendredi.
Le président américain, Donald Trump, a provoqué une commotion en Corée du Sud lorsqu'il a déclaré à l'agence Reuters que Séoul devrait payer la facture du système antimissile que les Américains assemblent présentement sur le territoire sud-coréen.

Nous joindre


à venir

Note importante

Ce site contient des zones dynamiques et liées à des flux d'informations externes. Cyber Bureau ne se tient pas responsable et auteur de ce contenu.

Nous suivre

image