CyberBureau

 

Partis chasser des Pokémons lors d’une balade par une belle soirée d’août dernier à Edmonton en Alberta, trois jeunes amis sont parvenus à mettre un terme à une violente agression, geste pour lequel ils ont été honorés samedi dernier.
Le régime minceur des dernières années à Loto-Québec, qui s'est traduit par le départ de centaines d'employés, a coûté au moins 5,1 millions de dollars en indemnités de départ à la société d'État.
Les autorités népalaises ont brûlé lundi plus de 4000 parties de corps d'animaux braconnées, dont des peaux de tigres et de rhinocéros, afin d'alerter le grand public sur les ravages de cette pratique sur les espèces menacées.
Le premier ministre Philippe Couillard estime que toutes les discussions entourant la convergence entre Québec solidaire (QS) et le Parti québécois ne sont qu'illusions, et que la réalité demeure la gouvernance de l'État assurée par le Parti libéral du Québec (PLQ).
La menace croissante de cyberattaques force Hydro-Québec à rehausser son niveau de vigilance pour protéger efficacement son réseau de distribution d'électricité.
Alors que l’heure est au nettoyage, le Directeur de santé publique de Montréal tient à rappeler aux sinistrés des inondations d’être vigilants.
Le jeune fondateur de Facebook Mark Zuckerberg a entamé une tournée aux États-Unis pour être à l'écoute des «espoirs et problèmes» des Américains, faisant furieusement penser à une campagne électorale. Mais il dément briguer un mandat.
Capitaine des Spitfires de Windsor, Jeremiah Addison est l'un des meilleurs joueurs du tournoi jusqu'à maintenant.
Le processus de sélection des jurés en vue du procès de l'acteur américain Bill Cosby pour agression sexuelle a démarré lundi à Pittsburgh (nord-est), où il doit durer toute la semaine, a indiqué à l'AFP une porte-parole du tribunal.
Donald Trump a nié lundi les allégations selon lesquelles il aurait divulgué des renseignements secrets à des diplomates russes à la Maison-Blanche, et il a soutenu qu'il n'avait jamais parlé d'Israël.

Nous joindre


à venir

Note importante

Ce site contient des zones dynamiques et liées à des flux d'informations externes. Cyber Bureau ne se tient pas responsable et auteur de ce contenu.

Nous suivre

image