CyberBureau

 

Le chanteur d’un groupe de métal a interrompu le concert qu’il donnait à Amsterdam vendredi pour dénoncer une agression sexuelle qui venait d’avoir lieu dans le public.
Le Canada, les États-Unis et le Mexique ont publié un communiqué déclarant la fin de la première ronde de négociations sur l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), après cinq jours de discussions à Washington.
Les 10 participants de la deuxième Grande traversée d'Anticosti ont amorcé, samedi, une marche de 130 kilomètres qui les mènera sur la côte nord de l'île.
Les enseignants qui veulent aborder l'existence des pensionnats autochtones et la culture des Premières Nations dans leurs salles de classe évitent de le faire par peur de mal s'exprimer, selon une étude.
Le comédien Jerry Lewis, dont la carrière se décline en plus de 50 longs métrages, entre autres, est décédé dimanche à l'âge de 91 ans dans sa maison de Las Vegas.
Après avoir été confinés dans un stationnement souterrain pendant plusieurs heures, les membres de La Meute ont finalement pu manifester dans les rues de Québec en fin de journée, dimanche, contre ce qu'ils qualifient d'immigration illégale .
Un Torontois disparu il y a trois ans figure sur une liste d'Interpol qui recense les individus soupçonnés d'appartenir à une brigade kamikaze du groupe armé État islamique, selon un expert canadien de la radicalisation.
Bien que le Canada soit un pays accueillant où la diversité occupe une place importante, il est important d'assurer la sécurité de façon adéquate aux frontières, a rappelé dimanche le premier ministre Justin Trudeau, qui commentait le dossier des demandeurs d'asile pour la première fois en deux semaines. Nous sommes [...] un État de loi. Le fait d'entrer au pays de façon irrégulière ne procure aucun avantage , a-t-il mentionné.
Les élus qui ont participé au défilé de la fierté Montréal, qui a animé le centre-ville dimanche après-midi, ont célébré la diversité tout en insistant sur l'importance de continuer à combattre les préjugés.
Selon les autorités espagnoles, la cellule terroriste qui a préparé et exécuté les attentats commis jeudi en Catalogne, dont celui de Barcelone, prévoyait d'autres attaques.

Nous joindre


à venir

Note importante

Ce site contient des zones dynamiques et liées à des flux d'informations externes. Cyber Bureau ne se tient pas responsable et auteur de ce contenu.

Nous suivre

image