CyberBureau

 

Le libéral Richard Hébert est le nouveau député de Lac-Saint-Jean. Il succéde à l'ex-député conservateur Denis Lebel.
Le deuxième et dernier débat de la campagne électorale montréalaise s'est terminé sur une note plutôt singulière, lundi, lorsque le maire sortant, Denis Coderre, a refusé de dire s'il accepterait de siéger comme chef de l'opposition en cas de défaite le 5 novembre prochain. Sa principale adversaire, la chef de Projet Montréal, Valérie Plante, elle, le ferait avec fierté , a-t-elle affirmé après cette confrontation en anglais à l'Université Concordia, organisée par un consortium...
Dans la foulée du débat sur la neutralité religieuse de l'État, Québec solidaire déposera une motion mardi afin de demander le retrait du crucifix de l'Assemblée nationale.
Airbus est en piste et n'attend plus que l'appel d'offres du gouvernement Trudeau pour lui proposer ses avions de chasse Eurofighter Typhoon.
EXCLUSIF - Radio-Canada a appris que le gouvernement Trudeau annoncera mardi qu'il bonifiera l'Allocation canadienne pour enfants (ACE). Les détails de l'annonce seront dévoilés plus tard cette semaine.
Coup de théâtre dans le dossier de deux étudiants qui ne pouvaient toucher la prestation de décès de leur père en raison des problèmes liés au système de paye Phénix. Après la diffusion du reportage de Radio-Canada, lundi matin, le Centre des pensions du gouvernement fédéral a annoncé en fin de journée qu'un chèque de 98 000 $ leur sera envoyé sous peu.
Les maires du C40, organisation qui représente les 91 plus grandes métropoles mondiales , se sont engagés lundi à mettre en oeuvre l'Accord de Paris sur le climat de 2015 en bannissant progressivement les énergies fossiles sur leur territoire.
L'animatrice et productrice Julie Snyder a porté plainte au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dimanche soir pour agression sexuelle contre le fondateur du Groupe Juste pour rire Gilbert Rozon.
Est-ce que c'est une dépense électorale pour mes adversaires? , a lancé le maire sortant de Montréal, Denis Coderre, lundi matin, après la publication d'une enquête de Radio-Canada sur les pratiques de son équipe en matière de communication.
ENQUÊTE – Kid Kodak. Kid Coderre. Le maire de Montréal est très accessible pour les médias et est visible presque tous les jours à la télévision. Mais dans les coulisses, la réalité est beaucoup moins rose. À partir d'une multitude de témoignages, Radio-Canada dévoile le contrôle qu'il tente d'exercer sur l'information.

Nous joindre


à venir

Note importante

Ce site contient des zones dynamiques et liées à des flux d'informations externes. Cyber Bureau ne se tient pas responsable et auteur de ce contenu.

Nous suivre

image