Le milieu de l’humour québécois vit la plus importante crise de son histoire, alors que les allégations d’agression sexuelle contre Gilbert Rozon se multiplient.
Le Parti libéral du Canada a remporté l'élection partielle pour la succession à Denis Lebel dans la circonscription de Lac-Saint-Jean après une chaude lutte menée face au Bloc québécois, lundi soir.
Sans surprise, le conservateur Dane Lloyd a succédé à l’ancienne chef par intérim du Parti conservateur, Rona Ambrose, lundi soir, en remportant l'élection partielle dans la circonscription de Sturgeon River-Parkland, en Alberta.
La place des femmes en politique et dans la société a occupé une place prépondérante lors de la conférence offerte à l’ancienne candidate à la présidence des États-Unis Hillary Clinton au Palais des congrès de Montréal, lundi soir, devant plus de 3500 personnes.
Devant plus de 3000 personnes réunies au Palais des congrès de Montréal lundi soir, Hillary Clinton s'est servie des leçons qu'elle a apprises à l'élection présidentielle de 2016 pour leur faire prendre conscience de tous les défis auxquels font face les démocraties, comme le Canada et les États-Unis.
Les cartels mexicains sont de loin ceux qui font entrer le plus de drogue aux États-Unis et leur développement sur ce marché va se poursuivre à court terme, révèle lundi l'agence antidrogue américaine (DEA).
Il fallait une cause d’importance pour reformer lundi deux groupes marquants de la chanson québécoise: Octobre et Karkwa.
Le siège laissé vacant par Rona Ambrose tend ses bras au candidat conservateur Dane Lloyd, en tête des élections partielles dans la circonscription de Sturgeon River-Parkland, près d'Edmonton.
La perte des surfaces forestières dans le monde a atteint en 2016 un niveau record de 29,7 millions d'hectares, soit la superficie de la Nouvelle-Zélande, selon des estimations publiées lundi par le Global Forest Watch (GFW).
Trois plaintes pour agression sexuelle ont été déposées au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) à l’endroit de l’animateur et producteur Éric Salvail.
À un an des élections provinciales, Québec solidaire lance une consultation web pour se trouver une nouvelle identité visuelle.
Les détracteurs du président américain Donald Trump peuvent bien considérer qu'il est l'un des pires tyrans au monde, cela n'a pas découragé la première dame de plaider lundi contre le harcèlement en visitant une école de la région de Detroit.
Les nouvelles lois sur l'autonomie municipale au Québec encourageront davantage de citoyens à s'intéresser et à s'impliquer dans la politique de leur ville, croit le ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, Martin Coiteux.
Des cyclistes montréalais déterminés à rendre les pistes cyclables plus sécuritaires distribuent de fausses contraventions aux automobilistes qui s’immobilisent dans celles-ci.
La découverte d’un corps par un passant en plein cœur du centre-ville de Montréal a amené la police de Montréal à ouvrir une enquête criminelle, lundi.
Outre trois nouveaux coachs (Lara Fabian, Garou et Alex Nevsky), plusieurs nouveautés sont attendues pour la sixième saison de «La Voix», dont le tournage vient de débuter dans les studios Mels de Saint-Hubert, où les médias ont été invités, lundi après-midi.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a reçu pas moins de 253 appels sur sa ligne téléphonique spéciale, mise en place afin de dénoncer des agressions sexuelles dans la foulée des affaires Salvail et Rozon.
Voici une preuve parmi tant d’autres que le gardien des Canadiens n’est pas l’ombre de lui-même depuis le début de la saison.
L’éditeur et ancien candidat à la mairie du Plateau-Mont-Royal à Montréal Michel Brûlé dit vivre les pires moments de sa vie à la suite des allégations d’inconduites sexuelles de huit anciennes employées.
Le numéro 1 d’Airbus au pays veut mettre la main sur le contrat de 6,4 milliards $ d’Ottawa pour l’achat de 18 avions de chasse.