Colon third active pitcher to beat all 30 teams
Red Sox keep Yankees at a safe distance, but have little time for revelry
Alex Avila's walk-off is the type of break the Cubs need to keep catching
Gallo, Bush eyed for concussions after collision
Twins slugger Sano (shin) headed to 10-day DL
Justin Verlander's domination of Dodgers looked like an Astros audition
Granderson smacks first HR as Dodger in loss
Alex Avila a couronné une remontée en 10e manche en frappant un simple de deux points et les Cubs de Chicago ont balayé leur série contre les Blue Jays de Toronto en l'emportant 6-5, dimanche.
Dans un match disputé en après-midi au Stade Stereo+, les Boulders de Rockland ont pris la mesure des Aigles par la marque de 5 à 2.
Les Capitales ont remporté une septième victoire de suite en battant les Champions 15-0.
Voici un résumé des matchs du dimanche 20 août dans les stades de la Ligue nationale.
Umps end protest of 'abusive player behavior'
Voici un résumé des matchs du dimanche 20 août dans les stades de la Ligue américaine.
Les Red Sox de Boston ont rendu hommage à l'analyste et ancien joueur de deuxième but Jerry Remy dimanche après-midi avant le match contre les Yankees de New York.
Le vétéran receveur Rene Rivera s'est joint aux Cubs de Chicago et son nom a été inscrit dans le rôle des frappeurs en vue du match de dimanche contre les Blue Jays de Toronto.
Jesen Therrien a fait son apparition dans le match en 6e manche alors que les Phillies venaient d'inscrire sept points pour se donner une confortable avance. Le Québécois a donné deux buts sur balles, mais il n'a pas accordé de point pour la cinquième fois de suite.
Les Aigles ont offert tout un spectacle à leurs partisans. À la suite d’un début de match difficile, les hommes de TJ Stanton ont comblé un retard de sept points pour l’emporter par la marque de 13 à 11 en manches supplémentaires grâce à un circuit de Daniel Mateo!
Les Nationals de Washington ont placé le nom du lanceur partant Max Scherzer sur la liste des blessés pour 10 jours en raison d'une inflammation au cou.
Judge whiffs again, extends streak to 37 games
Les Blue Jays de Toronto ont acquis le lanceur droitier Tom Koehler des Marlins de Miami, samedi soir, en retour du lanceur des ligues mineures Osman Gutierrez.