Sports


Warning: Creating default object from empty value in /home/cyberbu/public_html/wp/wp-content/plugins/rss-import/rssimport.php on line 476

Hockey | Baseball | Football | Basketball | Soccer | Combats | Course automobile



TVA Sports

RDS

    • Shapovalov dispose facilement de Sandgren 21 août 2019
      WINSTON-SALEM, N.C. – Le Canadien Denis Shapovalov est passé au troisième tour à Winston-Salem en battant l’Américain Tennys Sandgren 6-2, 6-4. Shapovalov, deuxième tête de série de ce tournoi ATP 250, avait obtenu un laissez-passer au deuxième tour. C’est la première présence au troisième tour d’un tournoi pour lui depuis …

    • Les Canadiennes gardent leur fiche parfaite 21 août 2019
      AGUASCALIENTES, Mexique – La frappeuse d’urgence Amanda Asay a procuré les devants au Canada en début de septième à l’aide d’un double de deux points pour permettre à la formation nationale féminine de vaincre Cuba 7-5 et porter sa fiche à 3-0 au tournoi de qualifications en vue de la Coupe du monde. Cuba avait pris une avance de 5-4 en fin de sixi …

    • Balado : Yarde peut-il inquiéter Kovalev? 21 août 2019
      Abonnez-vous sur iTunes Abonnez-vous sur Google Play Aimez notre page Facebook Suivez-nous sur Twitter : Francis Paquin et Adrien Meure Vous pouvez télécharger l’épisode de cette semaine sur Spreaker Cette semaine au balado boxe « Le compte de 8 », Francis Paquin et Adrien Meure discutent du combat à venir entre Sergey Kovalev et Anthony Yarde. Il s’agit de …

    • Au tour d'Henderson d'être un modèle pour les jeunes 21 août 2019
      AURORA, Ont. – Brooke Henderson se rappelle à quel point elle était en admiration devant les autres golfeuses lors de son premier Omnium canadien. C’est un peu ce que ressent en ce moment sa compatriote Michelle Liu au club de golf Magna. Henderson a joué pour la première fois en 2012, à Coquitlam, en Colombie-Britannique, alors qu’elle n’était âg …

    • L'Impact et Camacho sont mis à l'amende 20 août 2019
      NEW YORK – L’Impact de Montréal et son défenseur Rudy Camacho ont écopé des amendes de la part de la MLS pour une dispute après un match nul de 3-3 contre le FC Dallas, samedi dernier. Le club a violé la politique de la ligue contre les confrontations de masse pour une deuxième fois cette saison, après que des joueurs des deux équipes …

    • Abanda éliminée en qualifs du US Open 20 août 2019
      Françoise Abanda s’est inclinée 6-4, 6-2 contre Sachia Vickery au premier tour des qualifications des Internationaux des États-Unis, mardi. Abanda, 277e raquette mondiale, a gagné seulement 5 des 20 points disputés sur sa deuxième balle de service et elle a accordé cinq bris de service à sa rivale. La Québécoise, qui avait rempo …

    • Shanahan prend la défense de Garappolo 20 août 2019
      SANTA CLARA, Calif. – Le quart Jimmy Garoppolo a peut-être connu un retour au jeu désastreux dans l’uniforme des 49ers de San Francisco, mais trois séquences à l’attaque dans un match préparatoire ne sont pas suffisantes pour que l’entraîneur Kyle Shanahan cède à la panique. Garoppolo a complété une seule de ses six passes pour z …

    • Soccer : les Américaines devant le tribunal 20 août 2019
      LOS ANGELES – Un juge a indiqué que la poursuite de l’équipe américaine de soccer féminin contre la fédération américaine de soccer en matière de discrimination sexuelle sera présentée en cour le 5 mai. Le juge de district R. Gary Klausner a choisi cette date lors d’une audience à Los Angeles lundi, moins d’une semaine ap …

    • L'Ajax se contente d'un nul contre l'APOEL 20 août 2019
      NICOSIE, Chypre – L’Ajax Amsterdam devra travailler fort pour se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des champions après s’être contenté d’un verdict nul de 0-0 contre l’APOEL Nicosie dans la première manche de leur série éliminatoire, mardi. Demi-finaliste la saison dernière, l’Ajax a commencé le match en force, mais l’APOEL est pa …

    • Rodgers incertain de jouer à Winnipeg 20 août 2019
      WINNIPEG – Les Packers de Green Bay ne promettent rien quant à l’utilisation du quart-arrière étoile Aaron Rodgers lors du match préparatoire qu’ils disputeront à Winnipeg, jeudi, face aux Raiders d’Oakland. L’entraîneur-chef, Matt LaFleur, a déclaré que le statut de Rodgers « demeure à être déterminé » e …

SRC – Radio-Canada

CBC
Erreur: Il y a un erreur avec ce flux.

TSN

ESPN