Baseball


Warning: Creating default object from empty value in /home/cyberbu/public_html/wp/wp-content/plugins/rss-import/rssimport.php on line 476

Retour à Sports

TVA Sports

RDS

    • Villes-sœurs : les joueurs préféreraient TB 24 février 2020
      L’Association des joueurs du Baseball majeur préférerait que les Rays parviennent à trouver une solution pour demeurer à Tampa à temps plein, mais elle n’est pas prête à rejeter le projet de villes-sœurs avec Montréal.

    • Les lanceurs des Blue Jays sont généreux 23 février 2020
      Plusieurs lanceurs des Blue Jays de Toronto ont cédé lors de leur courte présence au monticule dans une rencontre qui s’est soldée par un verdict nul de 5-5 contre les Twins du Minnesota.

    • Bummer est bien en selle avec les White Sox 22 février 2020
      Le lanceur gaucher et les White Sox de Chicago se sont entendus sur les termes d’un contrat de 5 ans d’une valeur de 16 millions $ US, a annoncé l’équipe du Baseball majeur samedi.

    • Signaux volés : Fiers victime de menaces 21 février 2020
      L’ancien lanceur des Astros de Houston Mike Fiers a reconnu avoir reçu des menaces de mort après avoir révélé au grand jour le scandale des signaux volés par l’équipe texane en 2017.

    • Les Phillies gagnent leur cause contre Realmuto 20 février 2020
      Le receveur, qui a touché 6,05 millions $ US la saison dernière, souhaitait obtenir 12,4 millions $. Les Phillies offraient 10 millions $, somme qui a été retenue par les trois arbitres.

    • Luis Severino devra être patient 20 février 2020
      Le droitier des Yankees de New York Luis Severino devra encore s’absenter pour le camp d’entraînement, cette fois, en raison de douleurs à l’avant-bras droit.

    • Les Capitales recrutent un releveur au Japon 20 février 2020
      Après la signature d’Andrew Case, les Capitales de Québec ont ajouté jeudi le releveur Samuel Adames à leur formation. Le droitier de 25 ans s’engage avec l’équipe pour la prochaine saison.

    • Les Capitals veulent récupérer leur trône 19 février 2020
      Des lacunes en défensive et des failles dans la structure de l’équipe l’ont menée vers six défaites à ses neuf dernières sorties et les Penguins de Pittsburgh leur ont ravi le premier rang de la section Métropolitaine.

    • Pablo Reyes est suspendu 80 matchs 19 février 2020
      Il a disputé 89 parties avec les Pirates sur une période de deux ans. Il a frappé cinq circuits et produit 26 points avec une moyenne globale de ,229.

CBC
Erreur: Il y a un erreur avec ce flux.

ESPN