International

Retour à Actualités

RT

    • Soupçons de prise illégale d'intérêts : Fleur Pellerin dans la tourmente 19 décembre 2018
      L’ex-ministre de la Culture Fleur Pellerin, reconvertie dans le privé, est soupçonnée de «prise illégale d’intérêts» pour avoir noué des contrats avec un géant de l’internet sud-coréen qui a été un de ses interlocuteurs au gouvernement, selon un rapport administratif publié ce 19 d …

    • Rétablissement de la taxation du loto du patrimoine : Stéphane Bern monte au créneau 18 décembre 2018
      Les macronistes pensaient sans doute agir en catimini. Mais c’était sans compter sur la vigilance de Stéphane Bern, en charge d’une mission sur le patrimoine. Dans la nuit du 17 au 18 décembre, les députés de La République en marche (LREM) ont adopté un amendement, supprimant un article du Sénat qui prévoyait d’exonérer le …

    • Un demi-frère de Chérif Chekatt interpellé pour vol à main armée 18 décembre 2018
      Soupçonné d’avoir tenté de dérober le portefeuille d’un passant accompagné de deux complices le 17 décembre peu avant 18h, un demi-frère de Chérif Chekatt, l’auteur de l’attentat de Strasbourg, a été interpellé le jour-même, pour «vol aggravé sous la menace d’une arme», selon d …

    • RT France : An 1 18 décembre 2018
      Nous y sommes, et c’est déjà une victoire. Un an aujourd’hui que la chaîne d’information continue de RT France a été lancée. Un an que nous tenons ce pari que tant annonçaient perdu d’avance. Non sans raison : il faut bien le reconnaître, le contexte général n’était pas des plus favorables, il …

    • Après le pacte mondial sur les migrations, l'ONU adopte un pacte sur les réfugiés 18 décembre 2018
      La résolution sur le pacte sur les réfugiés a été approuvée par 181 pays à l’Assemblée générale de l’ONU, le 18 décembre. Deux ont voté contre : les Etats-Unis et la Hongrie. Trois se sont abstenus : la République dominicaine, l’Erythrée et la Libye. L’administration Trump avait expliqué r …

    • Un mannequin Playboy arrêté pour avoir posé nue devant le Vatican (PHOTOS) 18 décembre 2018
      Le mannequin belge de Playboy Marisa Papen a été arrêtée pour une séance de photo peu orthodoxe à Rome, comme le rapporte notamment le tabloïd britannique The Sun. Sur l’un des clichés, elle apparaît, nue, traînant une grande croix de bois dans la rue, avec la basilique Saint-Pierre en fond ; sur un …

SRC – Radio-Canada

CBC

CBC