Sports


Warning: Creating default object from empty value in /home/cyberbu/public_html/wp/wp-content/plugins/rss-import/rssimport.php on line 476

Hockey | Baseball | Football | Basketball | Soccer | Combats | Course automobile



TVA Sports

RDS

    • Les Capitales ont le dessus sur les Aigles 18 juillet 2019
      Les Capitales de Québec ont réussi à se sauver avec une victoire de 10 à 9 mercredi soir, à Trois-Rivières. En retard 4 à 1 en troisième, la formation la plus à l’est de l’autoroute quarante s’est réveillée lorsque Tyson Gillies a frappé son cinquième coup de circuit de la saison, une bombe bo …

    • Le TFC débute en force un séjour à domicile 18 juillet 2019
      Le Toronto FC a fait passer à 3-1-1 sa fiche à ses cinq dernières sorties en l’emportant 3-1 à domicile face aux Red Bulls de New York, mercredi soir. En dépit d’un splendide but de Jozy Altidore dès la 6e minute, les Torontois ont été dominés pendant de longues portions du match. Leur gardien Question Westberg a cependant ét …

    • Red Sox : décès à 85 ans de Pumpsie Green 18 juillet 2019
      BOSTON – L’ancien joueur d’avant-champ des Red Sox de Boston Elijah « Pumpsie » Green, premier joueur Noir à évoluer avec la dernière équipe à en intégrer un en ses rangs, est décédé. Il était âgé de 85 ans. Les Red Sox ont fait savoir que Green, qui a vécu en Californie pendant la majeure partie …

    • Greg Johnson se serait suicidé 18 juillet 2019
      DETROIT – Greg Johnson, un ancien capitaine des Predators de Nashville, s’est probablement suicidé. C’est ce qu’a rapporté mercredi le journal The Detroit News, qui dit se baser sur un rapport de police. Le quotidien dit avoir mis la main sur un rapport de la police de Rochester, et que Johnson a été découvert par sa femme peu avant 10 h, le 7 juillet. Une arme …

    • Bourgoyne gagne la 2e étape en Abitibi 18 juillet 2019
      L’Américain Lucas Bourgoyne a remporté la deuxième étape du Tour de l’Abitibi mercredi. Cette épreuve était courue sur 136,9 kilomètres entre Amos et Rouyn-Noranda. Bourgoyne a terminé devant son coéquipier Luke Lamperti et Ethan Craine, de Team California. Malgré tout, Michael Garrison garde le maillot brun de meneur. L’Am …

    • Royals : Mondesi blessé, Gore échangé 18 juillet 2019
      KANSAS CITY, Mo. – Les Royals de Kansas City ont inscrit l’arrêt-court Adalberto Mondesi sur la liste des blessés de 10 jours à cause d’une dislocation à l’épaule gauche, mercredi. Mondesi s’est blessé mardi contre les White Sox, en plongeant pour essayer de capter une fausse balle. Le gérant des Royals, Ned Yost, a dit que Mondesi sera ré …

    • Les combattants : l'importance du bon entraînement pour le bon sport 18 juillet 2019
      Dans tous les sports, un des éléments les plus important, c’est de bien comprendre l’importance du bon entraînement pour le bon sport.  En d’autres mots, il faut être capable de maximiser l’entrainement pour un sport précis et comprendre comment le corps doit travailler selon chaque discipline.  Dans cette série de capsule sur l’entraînement, …

    • Les Canadiennes Henderson et Sharp en tête 17 juillet 2019
      MIDLAND, Mich. – Les Canadiennes Brooke Henderson et Alena Sharp ont ramené une carte de 65, cinq coups sous la normale, et dominent à l’issue de la première ronde du tournoi Invitation Dow Great Lakes Bay, la première compétition en équipe de la saison sur le circuit de la LPGA. Dans un match joué sous le format de coups alternés, sur le par …

    • Noe Ramirez et Brad Ausmus sanctionnés 17 juillet 2019
      ANAHEIM, Calif. – Le droitier Noe Ramirez, des Angels de Los Angeles, a été suspendu pour trois matchs et a reçu une amende au montant non divulgué, mercredi, pour avoir dirigé un tir près de la tête du voltigeur Jake Marisnick. Ramirez a fait savoir qu’il irait en appel en lien à la suspension. Quant au gérant des Angels, Brad Ausmus, …

    • Hector Neris se fait suspendre trois matchs 17 juillet 2019
      PHILADELPHIE – Le stoppeur Hector Neris, des Phillies de Philadelphie, a été suspendu pour trois matchs et a écopé une amende pour avoir volontairement lancé près de la tête de David Freese, des Dodgers de Los Angeles. Joe Torre, officier en chef du Baseball majeur, a annoncé la suspension mercredi, au lendemain de l’incident survenu en neuvi …

SRC – Radio-Canada

CBC
Erreur: Il y a un erreur avec ce flux.

TSN

ESPN