Sports


Warning: Creating default object from empty value in /home/cyberbu/public_html/wp/wp-content/plugins/rss-import/rssimport.php on line 476

Warning: Creating default object from empty value in /home/cyberbu/public_html/wp/wp-content/plugins/rss-import/rssimport.php on line 476

Hockey | Baseball | Football | Basketball | Soccer | Combats | Course automobile



TVA Sports

RDS

    • Kajsa Vickhoff Lie domine l'entraînement à Lake Louise 6 décembre 2019
      LAKE LOUISE, Alb. – La Norvégienne Kajsa Vickhoff Lie a réalisé le meilleur temps de la séance d’entraînement tenue jeudi sur la piste de Lake Louise, en prévision de la première descente de la saison de la Coupe du monde de ski féminin. Lie a réalisé un temps d’une minute 51,54 secondes, devant les Autrichiennes Tamara Tippler ( …

    • Tyler Anderson finalise l'entente avec les Giants 5 décembre 2019
      SAN FRANCISCO – Le gaucher Tyler Anderson aura un salaire de 1 775 000 $ avec les Giants de San Francisco, l’an prochain. Il pourrait empocher 2 625 000 $ s’il lance durant au moins 130 manches : son pacte inclut des bonis liés à sa présence dans la formation (500 000 $), et d’autres liés à la performance (350 000 $). Anderson toucherait 125 000 $ pour chaque pla …

    • Linda Morais : Le flambeau est passé 5 décembre 2019
      Le 19 septembre dernier, lorsque la lutteuse Linda Morais a été sacrée championne du monde chez les moins de 59 kg, Martine Dugrenier a reçu un texto bien spécial. Dugrenier n’était pas au Kazakhstan lorsque la Montréalaise d’adoption, qui a pour entraîneur principal l’Olympien David Zilberman, est montée sur la plus haute marche du pod …

    • Premier League : Arsenal touche le fond 5 décembre 2019
      Arsenal, battu 2-1 par Brighton jeudi, a touché le fond en ne parvenant pas à remporter la moindre victoire en deux mois en championnat d’Angleterre, enregistrant sa 4e défaite de la saison pour le premier match à l’Amirates Stadium du manager intérimaire Freddie Ljungberg. Mais au-delà de la défaite, c’est bien le niveau de jeu actuel des Gunners q …

    • Von Miller craint de devoir déclarer forfait 5 décembre 2019
      ENGLEWOOD, Colo. – Le secondeur étoile des Broncos de Denver Von Miller craint que l’élongation du ligament collatéral interne qui a mis fin à sa série de 95 départs ne le tienne à l’écart pour le match de dimanche, face aux Texans de Houston. Miller, qui s’est blessé à Buffalo il y a deux semaines, a tenté de jouer la se …

    • Everton congédie son entraîneur Marco Silva 5 décembre 2019
      Everton a décidé de se séparer de son entraîneur portugais Marco Silva, a indiqué jeudi le club de Premier League, au lendemain d’une large défaite (5-2) contre le rival Liverpool, l’autre club de la ville. « Everton Football Club confirme que l’entraineur Marco Silva a quitté le club », est-il écrit dans le communiqué des T …

    • Tiger Woods rugit; Reed ne chôme pas 5 décembre 2019
      Après avoir remis une carte de 72 mercredi, Tiger Woods est sorti en lion et il a remis une carte de 66 pour prendre le 5e rang après 36 trous au Challenge Hero World. Justin Thomas (69) et Rickie Fowler (69) sont  à égalité avec le Tigre. Woods a inscrit quatre oiselets et a réussi à éviter les bogueys, ce qu’il n’avait pas ét …

    • Canelo c. Saunders ou Smith à 168 lb? 5 décembre 2019
      Canelo Alvarez devrait disputer son prochain combat dans la division des 168 livres. Selon le réputé journaliste Mike Coppinger, Canelo (53-1-2, 36 K.-O.) pourrait alors se mesurer à Billy Joe Saunders ou à Callum Smith, qui détiennent tous les deux des titres mondiaux. Rappelons qu’Alvarez a gagné son dernier combat dans la division des 175 livres. Il a p …

    • Hayden Verbeek est rappelé d'Adirondack 5 décembre 2019
      Le Rocket de Laval a annoncé jeudi avoir procédé au rappel de l’attaquant Hayden Verbeek du Thunder de l’Adirondack dans l’ECHL. Il rejoindra l’équipe à Syracuse pour la rencontre disputée vendredi face au Crunch. Verbeek a récolté près d’un point par match avec Adirondack, totalisant cinq buts et 14 aides en 21 rencontres. En 2018-201 …

    • Carey Price joueur du mois chez le CH 5 décembre 2019
      Les Canadiens de Montréal ont annoncé sur Twitter que Carey Price est le récipiendaire de la coupe Molson du mois de novembre. Price était devant le filet pour les quatre victoires de l’équipe au cours du mois. C’est aussi lui qui a mis un terme à la séquence de huit défaites consécutives du Tricolore. Au cours du mois, il a maintenu u …

SRC – Radio-Canada

CBC
Erreur: Il y a un erreur avec ce flux.

TSN
Erreur: Il y a un erreur avec ce flux.

ESPN