Sports

Hockey | Baseball | Football | Basketball | Soccer | Combats | Course automobile



TVA Sports

RDS

    • Même LeBron n'arrive pas à ralentir les Nets 19 décembre 2018
      NEW YORK – D’Angelo Russell a récolté 22 points et établi une nouvelle marque personnelle en ajoutant 13 aides décisives face à son ancien club, et les Nets de Brooklyn ont remporté un sixième match de suite, 115-110 face aux Lakers de Los Angeles, mardi soir. Joe Harris a fourni 19 points et Spencer Dinwiddie en a inscrit 18 pour les Nets, dont la …

    • LNH : excellents débuts pour Hart et Gordon 19 décembre 2018
      PHILADELPHIE – Carter Hart a bloqué 22 tirs à ses débuts dans la LNH, mardi, aidant les Flyers de Philadelphie à l’emporter 3-2 aux dépens des Red Wings de Detroit. L’entraîneur-chef par intérim, Scott Gordon, a ainsi récolté la victoire à son premier match en poste. Dave Hakstol a été congédié lundi. …

    • Le « Rocket » a de la compagnie à 544 buts 19 décembre 2018
      NEWARK, N.J. – Patrick Marleau a rejoint Maurice Richard au 30e rang de l’histoire des buteurs de la LNH, aidant les Maple Leafs de Toronto à vaincre facilement les Devils du New Jersey 7-2, mardi soir. Marleau s’est emparé d’un retour de lancer de Nazem Kadri à 13:38 de la première période pour enfiler le 544e but de sa carrière. Il a rejoint « Le R …

    • Sept joueurs des Chargers au Pro Bowl 19 décembre 2018
      NEW YORK – Sept joueurs des Chargers de Los Angeles ont été élus en vue du Pro Bowl, incluant le maraudeur Derwin James, l’un des six joueurs recrue à avoir été retenus en vue du match des étoiles de la NFL. Au sein de l’équipe de l’Association américaine, James, un choix de première ronde, retrouvera ses coéquipiers Phil …

    • Carlos Beltran devient conseiller spécial 19 décembre 2018
      NEW YORK – L’ancien joueur vedette Carlos Beltran s’est joint aux Yankees de New York à titre de conseiller spécial. Son embauche est survenue à la veille d’une rencontre prévue mercredi entre la formation new-yorkaise et le convoité joueur autonome Manny Machado. Beltran et Machado sont représentés par le même agent. Beltran a passé pr …

    • Melvin Gordon devrait revenir au jeu 19 décembre 2018
      COSTA MESA, Calif. – Melvin Gordon, des Chargers de Los Angeles, semble avoir de bonnes chances de revenir au jeu samedi, face aux Ravens de Baltimore. Le demi offensif a participé pleinement à l’entraînement de mardi. Gordon a raté trois matchs après s’être étiré un ligament du genou droit le 26 novembre, contre l’Arizona. Gordon se classe six …

    • Matt Harvey se joint aux Angels pour un an 19 décembre 2018
      Les Angels de Los Angeles ont accordé un contrat d’une saison au lanceur et joueur autonome Matt Harvey, selon ce que rapporte mardi Mark Feinsand, de MLB.com. L’artilleur droitier de 29 ans a disputé la deuxième partie de la saison 2018 avec les Reds de Cincinnati après avoir réalisé les 104 premiers départs de sa carrière avec les Mets de N …

    • Salt Lake City et les JO : beaucoup a changé depuis 2002 18 décembre 2018
      SALT LAKE CITY – Quand Salt Lake City était dans la course pour attirer les Jeux olympiques de 2002, la concurrence était si féroce qu’il semblait devenu banal de donner des cadeaux aux membres du CIO. La candidature a été ternie par un scandale de corruption qui a failli bousiller les plans. Deux décennies plus tard, le portrait a bien changé. Le C …

    • Packers : la saison d'Aaron Jones est terminée 18 décembre 2018
      GREEN BAY, Wis. – Le demi offensif Aaron Jones, des Packers de Green Bay, va rater les deux derniers matches de la saison à cause d’une blessure au genou. Il s’est blessé au premier quart dimanche, à Chicago. Le revers de 24-17 a fait glisser la fiche des Packers à 5-8-1, les écartant des éliminatoires. Jones a fourni 728 verges au sol, un sommet chez les …

    • ÉCJ : un forfait profitable à Alexis Lafrenière 18 décembre 2018
      Les hauts dirigeants d’Équipe Canada junior ont annoncé mardi que l’attaquant Gabriel Vilardi ne sera pas en mesure de prendre pas au Championnat mondial de hockey junior, n’étant pas suffisamment rétabli d’une blessure au dos. Puisque le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres, l’absence de Vilardi confirme que le Québécois Alexis Lafreni …

SRC – Radio-Canada

CBC

TSN

ESPN