Baseball

Retour à Sports

TVA Sports

    • Rob Manfred applaudit Oakland 20 février 2019
      Le commissaire du baseball majeur Rob Manfred a eu de bons mots, mercredi, pour l’organisation des Athletics d’Oakland et les récents développements effectués dans le but de trouver un site pour la construction d’un nouveau stade.

    • Très gourmand, monsieur Harper… 20 février 2019
      Le voltigeur Bryce Harper se montrerait très gourmand sur le marché des joueurs autonomes : il aurait même dit non à de multiples offres de plus de 300 millions $ dans les dernières semaines, a rapporté MLB Network, mercredi.

    • Un contrat de 300 M$ pour Manny Machado! 19 février 2019
      Manny Machado, l’un des deux joueurs autonomes les plus convoités avec le voltigeur Bryce Harper, aurait signé un contrat avec les Padres.

    • Marcus Stroman est déçu par les Blue Jays 17 février 2019
      Marcus Stroman n’a pas hésité à fustiger les Blue Jays de Toronto à sa première rencontre avec les médias, dimanche dans le cadre du camp d’entraînement de l’équipe du baseball majeur.

    • Luis Severino s’entend avec les Yankees 15 février 2019
      Les Yankees de New York et le lanceur Luis Severino se seraient entendus sur les détails d’une prolongation de contrat de quatre saisons évaluée à 40 millions $, vendredi.

    • 2019 : «la grosse année pour Montréal» 15 février 2019
      Les amateurs de balle dure réclament le retour des Expos et la MLB fait de l’œil à Montréal depuis le départ de Bud Selig. Mais le retour d’une concession est-il pour bientôt?

    • Baseball: pas de subventions de Québec 14 février 2019
      Le gouvernement du Québec n’accordera aucune subvention visant à soutenir la construction d’un stade de baseball ou l’achat d’une équipe.

RDS

    • Manny Machado sur le terrain vendredi? 22 février 2019
      Machado sera présenté aux médias vendredi matin, au camp d’entraînement printanier de l’équipe, à Peoria, en Arizona. Le gérant Andy Green a mentionné qu’il espérait que le joueur vedette pourrait se joindre à ses coéquipiers pour participer à une séance d’entraînement en après-midi.

    • Borucki est le premier envoyé au monticule 21 février 2019
      Ryan Borucki sera le premier lanceur des Blue Jays de Toronto à pouvoir se mettre en évidence alors qu’il sera le partant de l’équipe lors du match contre les Tigers de Detroit dans la Ligue des pamplemousses, samedi.

    • Vlad fils déjà parmi le top-100 de la MLB 21 février 2019
      Sports Illustrated a octroyé à l’espoir des Blue Jays de Toronto le 100e échelon de son classement des 100 meilleurs joueurs en vue de la campagne 2019.

    • Le salaire des vétérans en baisse 21 février 2019
      Les joueurs veulent du changement, et les dirigeants pourraient être ouverts à négocier des modifications à la convention collective. L’accord actuel expire en décembre 2021.

    • Josh Donaldson tient à rester en santé 20 février 2019
      Le troisième-but vient de connaître deux saisons gâchées par les blessures. Il comprenait très bien que sa valeur sur le marché avait changé, qu’il aurait à prouver qu’il peut disputer une saison entière.

    • Décès de l'ancien lanceur Don Newcombe 19 février 2019
      Don Newcombe, l’un des premiers Noirs à évoluer dans le Baseball majeur avec les Dodgers de Brooklyn, est décédé à l’âge de 92 ans.

CBC

ESPN