Baseball


Warning: Creating default object from empty value in /home/cyberbu/public_html/wp/wp-content/plugins/rss-import/rssimport.php on line 476

Retour à Sports

TVA Sports

    • À VOIR: un autre circuit pour «Vlad» fils 24 avril 2019
      Vladimir Guerrero fils a offert une nouvelle raison aux Blue Jays de Toronto de lui accorder une promotion dans le baseball majeur, mercredi, alors qu’il a réussi un autre circuit dans une victoire de 5 à 4 des Bisons de Buffalo contre les Mets, à Syracuse.

    • Kevin Pillar gagne à son retour à Toronto 24 avril 2019
      À son premier match à Toronto depuis son échange, Kevin Pillar a frappé un coup sûr et a produit un point pour aider les Giants de San Francisco à l’emporter par la marque de 7 à 6, mardi contre les Blue Jays.

    • Otto Lopez, le plus Montréalais des Blue Jays 23 avril 2019
      Il y a l’espoir Vladimir Guerrero fils qui est né à Montréal, mais le plus Montréalais des joueurs de l’organisation des Blue Jays de Toronto demeure assurément Otto Ariel Lopez.

    • Chris Sale rassure 23 avril 2019
      Le lanceur des Red Sox de Boston Chris Sale a connu une sortie rassurante, mardi après-midi au Fenway Park, mais sa performance ne lui a pas permis d’obtenir sa première victoire de la saison.

    • Bryce Harper s'engueule avec un arbitre 23 avril 2019
      Le joueur vedette des Phillies de Philadelphie Bryce Harper était dans tous ses états à la suite d’une décision de l’arbitre au marbre, lundi lors du match contre les Mets à New York.

    • Jose Abreu et les White Sox pulvérisent les Orioles 23 avril 2019
      Le joueur de premier but des White Sox de Chicago Jose Abreu a produit cinq points, ce qui a grandement contribué à l’écrasante victoire des siens de 12 à 2 sur les Orioles, lundi soir, à Baltimore.

RDS

    • Vladimir Guerrero fils rappelé par les Jays 24 avril 2019
      Le meilleur espoir des Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero fils, fera finalement ses débuts dans le Baseball majeur vendredi, alors que l’équipe a annoncé son rappel.

    • Nola/Pelletier : l’autoroute et la voie de service 24 avril 2019
      Quand on analyse le repêchage de 2014, on constate que les seuls joueurs repêchés devant Nola qui ont une carrière établie dans la MLB sont Kyle Schwarber et Carlos Rodon. Philadelphie a donc frappé un coup de circuit.

    • Wheeler s'éclate au monticule et au bâton 24 avril 2019
      Zack Wheeler a non seulement connu son meilleur départ de la saison, mais il a aussi contribué au bâton dans un gain de 9 à 0 des Mets de New York devant les Phillies de Philadelphie, mardi.

    • Plusieurs gros contrats font de l'ombre 23 avril 2019
      La masse salariale, cependant, a augmenté de 131 M $ en utilisant les moyennes des contrats pluriannuels. Après un hiver au cours duquel de nombreux joueurs de l’ombre ont dû composer avec une baisse de salaire, quelques joueurs étoiles ont signé d’importants accords à long terme en mars et avril.

    • Pillar évoque des souvenirs avec les Jays 23 avril 2019
      Kevin Pillar ne savait pas trop ce qu’il ressentirait au moment de mettre les pieds sur la surface de jeu du Centre Rogers pour la première fois dans un nouvel uniforme.

    • Keller accepte sa suspension de 5 matchs 23 avril 2019
      Le lanceur Brad Keller, des Royals de Kansas City, a mis fin à une procédure d’appel, mardi, acceptant une suspension de cinq rencontres venant du baseball majeur.

CBC
Erreur: Il y a un erreur avec ce flux.

ESPN