Baseball


Warning: Creating default object from empty value in /home/cyberbu/public_html/wp/wp-content/plugins/rss-import/rssimport.php on line 476

Retour à Sports

TVA Sports

RDS

    • Les Capitales passent près d'une remontée 21 août 2019
      Les Capitales ont raté une belle occasion de s’approcher des Boulders au classement ce soir, encaissant un revers de 4 à 3 face aux Champions d’Ottawa mardi soir au Stade Canac.

    • Trout établit une marque avec son 42e cc 20 août 2019
      Mike Trout a rejoint Cody Bellinger avec son 42e circuit de la saison au sommet des Majeures, une marque personnelle, tandis qu’Andrew Hainey a aussi établi un sommet en carrière avec 14 retraits au bâton dans la victoire de 5-1 des Angels de Los Angeles contre les Rangers du Texas.

    • Corey Kluber de retour sur la touche 20 août 2019
      L’as des Indians de Cleveland Corey Kluber sera à l’écart du jeu pour deux semaines en raison d’une élongation abdominale.

    • La saison de Webb probablement terminée 20 août 2019
      La saison du releveur des Braves d’Atlanta est probablement terminée puisque son nom a été placé sur la liste des blessés pour une période de 60 jours en raison d’un malaise au coude droit.

    • Hernandez prêt à revenir avec les Mariners 20 août 2019
      Le lanceur des Mariners de Seattle Felix Hernandez a déclaré être prêt à effectuer un retour dans la MLB, lui qui a effectué un départ au niveau AAA lundi.

    • Guerrero de retour au jeu très bientôt? 20 août 2019
      Le joueur de troisième but des Blue Jays de Toronto Vladimir Guerrero fils pourrait revenir au jeu dès cette semaine contre les Dodgers de Los Angeles.

    • Baseball : les Canadiennes impressionnantes 20 août 2019
      Le Canada a humilié le Nicaragua, signant une victoire de 19-2 dans un match écourté en raison de la grande différence de points aux qualifications en vue de la Coupe du monde de baseball féminin.

    • Les Rays ne peuvent distancer les A's 20 août 2019
      Tom Murphy a frappé deux circuits et produit quatre points, tandis qu’Austin Nola a ajouté un coup de quatre buts et produit trois points dans la victoire de 9-3 des Mariners aux dépens des Rays.

CBC
Erreur: Il y a un erreur avec ce flux.

ESPN