Baseball

Retour à Sports

TVA Sports

RDS

    • Carlos Beltran devient conseiller spécial 19 décembre 2018
      Son embauche est survenue à la veille d’une rencontre prévue mercredi entre la formation new-yorkaise et le convoité joueur autonome Manny Machado. Beltran et Machado sont représentés par le même agent.

    • Matt Harvey se joint aux Angels pour un an 19 décembre 2018
      Les Angels de Los Angeles ont accordé un contrat d’une saison au lanceur et joueur autonome Matt Harvey, selon ce que rapporte mardi Mark Feinsand, de MLB.com.

    • Contrat de deux ans pour Descalso avec les Cubs 18 décembre 2018
      Les Cubs de Chicago se sont entendus sur les modalités d’un contrat de deux ans avec le joueur de champ intérieur Daniel Descalso, un pacte qui comprend une option en vue de la saison 2021.

    • Rays : pas de nouveau stade à court terme 18 décembre 2018
      Les Rays de Tampa Bay ont indiqué à la ville de St. Petersburg qu’ils renonçaient officiellement à trouver un site ailleurs pour se bâtir un nouveau stade.

    • Le numéro 7 de Joe Mauer sera retiré 18 décembre 2018
      Il a disputé toute sa carrière dans l’uniforme des Twins. Il a conservé une moyenne globale de ,306 avec 143 circuits et 923 points produits.

    • Michael Brantley aurait signé avec les Astros 18 décembre 2018
      Une personne bien au fait des négociations a révélé à The Associated Press que les Astros de Houston ont consenti un contrat de deux ans au voltigeur et joueur autonome Michael Brantley.

    • Rajai Davis au camp des Mets de New York 17 décembre 2018
      Davis a eu 38 ans en octobre. Depuis ses débuts dans les grandes ligues, en 2006, il a aussi joué pour Toronto, Oakland, Pittsburgh, San Francisco, Detroit et Boston.

    • La rotation des Aigles prend forme ; Glaude de retour 17 décembre 2018
      Par ailleurs, l’aventure de David Glaude avec les Aigles se poursuivra en 2019. Le Québécois, qui deviendra un joueur de statut LS-1, a obtenu la confiance de son gérant en disputant la quasi-totalité des matchs la saison dernière.

    • Les Mets se consolent avec Wilson Ramos 16 décembre 2018
      Les Mets de New York auraient finalement mis la main sur un receveur alors qu’ils seraient sur le point de s’entendre pour deux saisons avec Wilson Ramos.

CBC

ESPN