Combats

Retour à Sports

TVA Sports

RDS – Boxe

    • Balado : Yarde peut-il inquiéter Kovalev? 21 août 2019
      Cette semaine au balado boxe « Le compte de 8 », Francis Paquin et Adrien Meure discutent du combat à venir entre le champion des mi-lourds de la WBO Sergey Kovalev et Anthony Yarde.

    • Steven Butler connaît son prochain rival 20 août 2019
      Steven Butler affrontera le Mexicain Paul Valenzuela fils en finale du gala d’Eye of the Tiger Management qui sera présenté le 26 septembre prochain au Cabaret du Casino de Montréal.

    • Navarrete montre qui est le champion WBO 18 août 2019
      Emanuel Navarrete a une fois de plus montré de quel bois il se chauffait alors qu’il a arrêté le combat l’opposant à Francisco De Vaca au troisième round d’un gala présenté à Los Angeles.

    • Joshua c. Ruiz II : Hearn défend sa décision 12 août 2019
      Eddie Hearn, le promoteur du boxeur britannique Anthony Joshua, a défendu lundi à Londres son idée controversée d’organiser la revanche contre l’Américain Andy Ruiz fils en Arabie saoudite pour les titres IBF, WBA et WBO des lourds, estimant que « ça peut changer la boxe ».

    • Retour victorieux de Julio Cesar Chavez fils 11 août 2019
      Julio Cesar Chavez fils a célébré son retour dans le ring avec une victoire expéditive sur Evert Bravo, samedi soir, en finale d’un événement présenté à San Juan de Los Lagos au Mexique.

    • Vergil Ortiz fils franchit une autre étape 11 août 2019
      L’espoir invaincu s’est emparé du titre « Gold » des poids mi-moyens de la WBA, samedi soir à Grand Prairie au Texas, en battant le vétéran Antonio Orozco par arrêt de l’arbitre au sixième round.

    • La revanche Ruiz-Joshua en Arabie saoudite 9 août 2019
      Le combat revanche entre Anthony Joshua et Andy Ruiz fils sera présenté le 7 décembre prochain à Riyad en Arabie saoudite, a annoncé le promoteur Matchroom Boxing vendredi.

    • Quelle surprise nous prépare Jean Pascal? 9 août 2019
      Maintenant que Jean Pascal a surpris tout le monde sauf lui-même, il a droit à un long repos. Bien se reposer avant de se lancer tête première dans une nouvelle aventure qui l’amènera sur le ring pour y défendre son titre intérimaire.

RDS – Combats