Course automobile

Retour à Sports

TVA Sports

    • Stroll: la saison 2020 déjà dans la mire 22 février 2019
      Lawrence Stroll ne regrette certes pas d’avoir quitté l’écurie Williams, qui a fait courir son fils Lance pendant deux ans en F1, pour se porter acquéreur de Force India l’été dernier.

    • Lance Stroll complète sa première semaine d’essais 21 février 2019
      Une légère sortie de piste sans gravité en matinée, puis un ennui mécanique en après-midi. À sa deuxième journée des essais hivernaux, Lance Stroll a manqué de temps pour poursuivre l’apprentissage de sa nouvelle monoplace de l’écurie Racing Point.

    • Lance Stroll: ​une première sortie… exploratoire 20 février 2019
      À ses premiers tours de roue au volant de la nouvelle Racing Point, que dirige son père Lawrence, Lance Stroll a dû se contenter de la 11e place à l’issue de la deuxième journée des essais hivernaux en F1.

    • Formule 1: Carlos Sainz ouvre le bal à la maison 19 février 2019
      À tout seigneur, tout honneur, c’est l’Espagnol Carlos Sainz fils qui a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison en Formule 1 en s’élançant le premier au circuit de Barcelone-Catalogne, lundi matin à l’occasion des essais hivernaux.

    • Faux départ pour l’écurie Williams 18 février 2019
      L’écurie Williams fera l’impasse sur la première journée des essais hivernaux prévus lundi au circuit de Barcelone, en Espagne.

    • Ferrari: une saison pour se racheter 16 février 2019
      C’est un moment toujours attendu en F1, et surtout en Italie : le dévoilement de la nouvelle monoplace de l’écurie Ferrari.

RDS

    • La semaine du grand bluff 22 février 2019
      Si Ferrari semble avoir un léger avantage actuellement sur les Mercedes et les Red Bull, ces trois riches écuries sont arrivées à Barcelone bien préparées et repartent aux usines dans les prochains jours avec des tonnes de donnés récoltées dans ces journées chargées.

    • Lance Stroll signe le 12e meilleur temps 21 février 2019
      Lance Stroll a signé le 12e temps de la quatrième et dernière journée du premier bloc d’essais hivernaux de Formule 1, jeudi, avant que sa journée de travail ne soit de nouveau écourtée par un problème mécanique.

    • Des doutes pour 2 GP en Amérique du Nord 20 février 2019
      Les organisateurs du Grand Prix des États-Unis ne recevront pas au moins 20 millions $ US de l’État du Texas et des doutes viennent d’être soulevés au sujet du Grand Prix du Mexique.

    • Robert Wickens arrive à se tenir debout 20 février 2019
      Wickens, qui est âgé de 29 ans, a subi une blessure à la moelle épinière lors d’un accident survenu en août au Pocono Raceway, et il est présentement soumis à un processus de rééducation dans un établissement de Denver, au Colorado.

    • À chacun sa routine 20 février 2019
      En ce jour de fébrilité ou plusieurs jeunes déployaient leurs ailes dans leur nouvelle équipe, le clan Stroll a visiblement compté sur le long terme plutôt que sur le tape à l’œil.

    • Barcelone : Lance Stroll signe le 11e temps 19 février 2019
      Le Monégasque Charles Leclerc a signé le meilleur temps de la deuxième journée d’essais d’avant-saison de Formule 1 sur le circuit de Barcelone.

    • Un Carlos Sainz porteur d'espoir 19 février 2019
      Deux pilotes se sont particulièrement signalés lors de la toute première journée d’essais hivernaux. Il y évidemment Sebastian Vettel avec ses 169 tours « canon », qui a surplombé la compétition.

SRC – Radio-Canada

ESPN