Course automobile


Warning: Creating default object from empty value in /home/cyberbu/public_html/wp/wp-content/plugins/rss-import/rssimport.php on line 476

Retour à Sports

TVA Sports
Erreur: Il y a un erreur avec ce flux.

RDS

    • Ecclestone aurait déjà annulé la saison de F1 30 mars 2020
      Bernie Ecclestone entretient peu d’espoir de voir la prochaine saison de Formule 1 prendre son envol en raison de la COVID-19 et l’aurait déjà annulé s’il était encore à la tête de l’organisation.

    • Confinement « assez chargé » pour Esteban Ocon 30 mars 2020
      Rentré auprès de ses parents en Normandie, le pilote de F1 français Esteban Ocon (Renault) vit des journées de confinement « assez chargées » entre préparation physique et courses virtuelles sur son simulateur personnel.

    • Une idée saugrenue rejetée par Red Bull 30 mars 2020
      Le conseiller de l’écurie Red Bull, Helmut Marko, a proposé d’organiser un camp d’entraînement où les pilotes de la filière F1 auraient pu être infectés par le nouveau coronavirus afin d’en être immunisés.

    • Aide respiratoire conçue par Mercedes 30 mars 2020
      Des chercheurs, des médecins et des ingénieurs l’équipe Mercedes de F1 ont développé une assistance respiratoire permettant de soulager les poumons des malades du nouveau coronavirus.

    • Une fin de saison en janvier 2021? 28 mars 2020
      Le directeur de Ferrari, Mattia Binotto, pense qu’en raison de l’épidémie de coronavirus, la fin du championnat du monde de F1 pourrait être repoussée à fin janvier 2021.

    • Johnson participera à une épreuve virtuelle 28 mars 2020
      La série IndyCar a imité le NASCAR, l’IMSA et la Formule 1 en lançant un championnat de courses virtuelles afin de divertir ses amateurs pendant la pandémie de la COVID-19.

    • McLaren : les gens infectés à la maison 26 mars 2020
      Les membres de l’équipe de Formule 1 McLaren qui s’étaient retrouvés en quarantaine préventive après qu’un de leurs collègues ait testé positif à la COVID-19 au Grand Prix d’Australie plus tôt ce mois-ci sont rentrés chez eux.

    • Promotions pour Fittipaldi et Delatraz chez Haas 26 mars 2020
      Pietro Fittipaldi et Louis Deletraz auront des responsabilités accrues chez l’écurie Haas quand la saison de Formule 1 reprendra, alors qu’ils ont été nommés pilotes d’essai et de réserve.

    • Racing Point ferme boutique 3 semaines 26 mars 2020
      L’équipe de Formule 1 Racing Point, qui appartient à un groupe d’hommes d’affaires mené par le Canadien Lawrence Stroll, a indiqué qu’elle interrompait ses activités jusqu’au 16 avril.

SRC – Radio-Canada
Aucun contenu.

ESPN