Football

Retour à Sports

TVA Sports

    • Coupe Grey : la LCF choisit Regina et Hamilton 22 février 2019
      La Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé jeudi soir que la Coupe Grey 2020 sera présentée à Regina, en Saskatchewan, tandis que celle de 2021 aura lieu à Hamilton, en Ontario.

    • Défi Est-Ouest: 6 joueurs du Rouge et Or invités 20 février 2019
      Le Rouge et Or de l’Université Laval comptera six représentants au Défi Est-Ouest qui se déroulera le 11 mai à l’Université Carleton et qui réunira les meilleurs espoirs en prévision du repêchage de la LCF de 2020.

    • Antonio Brown et les Steelers divorceront 19 février 2019
      Le receveur de passes Antonio Brown a rencontré la direction des Steelers et les parties concernées ont jugé qu’il valait mieux de se séparer.

    • Un autre Québécois sur la ligne offensive des Chiefs 19 février 2019
      Le Montréalais Justin Senior a signé un contrat avec les Chiefs de Kansas City, lundi, rejoignant ainsi Laurent Duvernay-Tardif et le Canadien Ryan Hunter au sein de la ligne à l’attaque de cette équipe.

    • Kaepernick intéresserait les Panthers et les… Patriots! 17 février 2019
      Colin Kaepernick veut reprendre sa carrière dans la Ligue nationale de football américain (NFL), a assuré son avocat samedi, au lendemain de l’abandon de la procédure en justice lancée par le joueur contre la NFL.

    • Alouettes: le plan suivi à la lettre 16 février 2019
      Kavis Reed avait ciblé des besoins pour son équipe et on peut dire qu’il les a presque tous comblés. Il a posé des gestes intéressants, mais il est trop tôt pour dire qu’il a réalisé des coups de maître.

    • La NFL et Colin Kaepernick s’entendent 15 février 2019
      Il semblerait que l’ancien quart-arrière des 49ers de San Francisco Colin Kaepernick et la NFL ont enterré la hache de guerre, vendredi.

RDS

    • Grey: MTL ne sera pas hôte en 2020 et 2021 21 février 2019
      Le commissaire de la LCF Randy Ambrosie a indiqué jeudi que le trophée sera disputé en Saskatchewan en 2020 et qu’Hamilton sera l’hôte du match ultime l’année suivante.

    • Les Steelers à court d'étiquettes avec Bell 20 février 2019
      Les Steelers de Pittsburgh semblent définitivement couper les ponts avec leur demi offensif Le’Veon Bell alors qu’ils ne vont pas lui apposer une quelconque étiquette cette saison afin de tenter de conserver ses services.

    • Steelers : le divorce avec Brown se confirme 19 février 2019
      Antonio Brown a rencontré le président des Steelers Art Rooney fils, mardi. Il n’a pas mis de temps à tweeter que les deux parties avaient reconnu qu’il est temps pour lui « de passer à autre chose ».

    • Boulay voulait joindre la French Mafia 19 février 2019
      « J’étais prêt pour quelque chose de nouveau. J’ai évalué ma situation et j’ai décidé d’aller visiter une autre équipe. Je suis vraiment content de mon choix. Ottawa, c’est une super organisation. Ils font les choses correctement. »

    • AAF : remontée spectaculaire d'Orlando 18 février 2019
      Les Apollos ont inscrit 20 points sans réplique, dont 17 au quatrième quart pour signer une deuxième victoire en cette saison inaugurale de ce nouveau circuit de football

    • Kaepernick veut toujours jouer dans la NFL 17 février 2019
      Colin Kaepernick veut reprendre sa carrière dans la NFL, a assuré son avocat samedi, au lendemain de l’abandon de la procédure en justice lancée par le joueur contre la NFL.

    • James espère que Kaepernick a eu la lune 17 février 2019
      LeBron James a espéré samedi que le joueur de football américain Colin Kaepernick allait recevoir « un sacré paquet d’argent » pour avoir accepté d’abandonner ses poursuites contre la NFL.

SRC – Radio-Canada

    • Colin Kaepernick règle son grief pour collusion avec la NFL 15 février 2019
      Le quart Colin Kaepernick, figure de proue d’un mouvement de protestation des joueurs de la NFL contre la violence et les injustices envers la communauté afro-américaine, est parvenu à une entente avec la ligue, contre laquelle il avait déposé en octobre 2017 un grief pour collusion. Les deux parties en ont fait l’annonce vendredi, sans en dévoiler les termes, qui demeurent confidentiels.

    • Brodeur-Jourdain aime ce qu'il voit chez les Alouettes 15 février 2019
      Les Alouettes de Montréal se sont entendues avec huit joueurs au marché des joueurs autonomes, renflouant du même coup leur brigade de receveurs. Le joueur de centre Luc Brodeur-Jourdain – qui n’a d’ailleurs toujours pas signé de contrat pour la saison 2019 – est généralement impressionné par les acquisitions de sa formation.

CBC – CFL

CBC – NFL

ESPN