Football


Warning: Creating default object from empty value in /home/cyberbu/public_html/wp/wp-content/plugins/rss-import/rssimport.php on line 476

Warning: Creating default object from empty value in /home/cyberbu/public_html/wp/wp-content/plugins/rss-import/rssimport.php on line 476

Retour à Sports

TVA Sports

RDS

    • Von Miller craint de devoir déclarer forfait 5 décembre 2019
      Miller, qui s’est blessé à Buffalo il y a deux semaines, a tenté de jouer la semaine dernière contre les Chargers de Los Angeles, mais il était trop douloureux pour lui d’effectuer des mouvements latéraux.

    • Rouge et Noir : liste réduite à 6 candidats 5 décembre 2019
      Selon TSN, l’ancien pilote des Eskimos d’Edmonton Jason Maas et l’entraîneur des quarts-arrières des Stampeders de Calgary Ryan Dinwiddie ne sont plus dans la course.

    • Baker Mayfield a lancé quelques ballons 5 décembre 2019
      Le quart-arrière des Browns de Cleveland Baker Mayfield a lancé des ballons à l’entraînement pour la première fois depuis qu’il s’est blessé à la main droite, dimanche à Pittsburgh.

    • RDS Direct : les Cowboys ont assez parlé, il faut agir 4 décembre 2019
      Les Cowboys ont perdu six de leurs neuf derniers matchs après avoir amorcé la saison avec une fiche de 3-0 et tout ce qui intéresse Prescott est de trouver une nouvelle manière de gagner régulièrement.

    • Giants : Jones blessé, Eli Manning de retour 4 décembre 2019
      Le quart-arrière des Giants de New York Daniel Jones souffre d’une blessure à une cheville, si bien qu’Eli Manning devrait effectuer un retour comme quart-arrière partant, lundi prochain face aux Eagles de Philadelphie.

    • Les Als mettent trois joueurs sous contrat 4 décembre 2019
      Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi s’être entendus avec trois joueurs : le plaqueur défensif canadien Michael Sanelli et les receveurs américains Fabian Guerra et Malachi Jones.

    • Des luttes à finir dans plusieurs divisions 3 décembre 2019
      La course aux éliminatoires est officiellement lancée et avec quatre matchs à disputer pour chacune des équipes dans la NFL, certaines luttes s’annoncent des plus excitantes.

    • Hodges a gagné son pari avec les Steelers 3 décembre 2019
      L’entraîneur-chef Mike Tomlin a confirmé mardi que le quart Devlin Hodges effectuera un deuxième départ de suite dimanche, lors du duel entre les Steelers de Pittsburgh et les Cardinals de l’Arizona.

SRC – Radio-Canada

CBC – CFL
Erreur: Il y a un erreur avec ce flux.

CBC – NFL
Erreur: Il y a un erreur avec ce flux.

ESPN