Hockey

Retour à Sports

TVA Sports

    • Galchenyuk éblouissant en prolongation! 22 février 2019
      Grâce à une superbe manœuvre d’Alex Galchenyuk en prolongation, les Coyotes de l’Arizona sont parvenus à arracher une victoire cruciale aux Canucks dans la course aux séries.

    • Kucherov, le premier depuis Lemieux 22 février 2019
      En plus d’inscrire le but gagnant en tirs de barrage, Nikita Kucherov a atteint le cap des 100 points cette saison dans la victoire de 2 à 1 du Lightning de Tampa Bay face aux Sabres de Buffalo, jeudi soir, au Amalie Arena.

    • Victoire par K.-O.! 22 février 2019
      Brendan Gallagher a réussi le premier tour du chapeau de sa carrière, et les Canadiens ont dominé les Flyers au compte de 5-1.

    • Les pires arénas de la LHJMQ 22 février 2019
      Souvent considérée comme l’enfant pauvre de la LCH en raison de ses amphithéâtres désuets, la LHJMQ est en train de renverser la tendance.

    • Ne parlez pas de record aux Huskies 22 février 2019
      En ayant remporté leurs 19 dernières rencontres, les Huskies ne sont plus qu’à six victoires d’égaler le record de 25 appartenant à l’édition 1973-1974 des Éperviers de Sorel.

    • Mince espoir après un départ raté 22 février 2019
      Difficile d’espérer participer aux séries éliminatoires quand on n’amorce pas la saison en même temps que tout le monde. Surtout dans la compétitive Association de l’Est, où les équipes qui regardent passer la parade sont moins nombreuses. Depuis le début du calendrier, les Flyers ont connu plus que leur part de passages à vide.

    • Les Saguenéens surprennent le Drakkar 22 février 2019
      William Dufour a amassé un but et deux mentions d’aide dans la victoire de 4 à 3 des Saguenéens face au Drakkar de Baie-Comeau, jeudi soir, à Chicoutimi. Il s’agit d’un quatrième gain consécutif pour les Saguenéens, qui se rapprochent ainsi à deux points des Wildcats de Moncton et du neuvième rang du classement général de la LHJMQ.

RDS

    • Gallagher continue de donner l'exemple 22 février 2019
      Brendan Gallagher n’est pas du genre à parler de ses exploits, mais l’attaquant du Canadien a reconnu avoir ressenti une certaine satisfaction après avoir réussi un premier tour du chapeau en carrière.

    • Quand le CH part en lion 22 février 2019
      Contre Carter Hart et les Flyers de Philadelphie, Julien, Gallagher et ses coéquipiers sont passés des paroles aux actes en marquant trois des cinq buts qui leur ont permis d’infliger une véritable dégelée (5-1) aux Flyers de Philadelphie dans les cinq premières minutes des première et deuxième périodes.

    • Crosby perd son calme contre les Sharks 22 février 2019
      Le capitaine Sidney Crosby et l’entraîneur-chef ont fait partie d’un groupe ayant écopé de punitions d’inconduites à la suite d’une mêlée entre les deux équipes tard en troisième période.

    • Trois buts de Gallagher propulsent le CH 22 février 2019
      À son 467e match dans la LNH et après 11 performances de deux buts, Brendan Gallagher a enfin réussi un premier tour du chapeau, propulsant le Canadien vers une victoire de 5-1 face aux Flyers.

    • McDavid est percutant ; les Blues freinés 22 février 2019
      Après une mise en échec à la tête de Nick Leddy en première période, Connor McDavid a mis un terme au débat en prolongation lorsqu’il a déjoué Robin Lehner d’un tir du revers.

    • Duchene et Stone assistent à la défaite 22 février 2019
      Privés de Matt Duchene, Mark Stone et Ryan Dzingel, les Sénateurs d’Ottawa n’ont pas fait le poids contre les Devils du New Jersey, jeudi, alors qu’ils ont baissé pavillon par la marque de 4 à 0.

    • Déjà la centaine pour Nikita Kucherov 22 février 2019
      Nikita Kucherov a atteint le plateau des 100 points cette saison alors qu’il a touché la cible lors du match entre les Sabres de Buffalo et le Lightning de Tampa Bay, jeudi.

SRC – Radio-Canada

CBC

ESPN