Hockey


Warning: Creating default object from empty value in /home/cyberbu/public_html/wp/wp-content/plugins/rss-import/rssimport.php on line 476

Retour à Sports

TVA Sports

RDS

    • RDS Direct : deux buts de l'Avalanche, Kotkaniemi quitte 6 décembre 2019
      Colorado 2, Montréal 0 (1re période) | Ryan Graves a inscrit le but initial, quelques minutes après que Jesperi Kotkaniemi ait quitté le match après une scène inquiétante sur laquelle il a donné lourdement contre la glace. Gabriel Landeskog a ensuite doublé l’avance.

    • Hayden Verbeek est rappelé d'Adirondack 5 décembre 2019
      Le Rocket de Laval a annoncé jeudi avoir procédé au rappel de l’attaquant Hayden Verbeek du Thunder de l’Adirondack dans l’ECHL. Il rejoindra l’équipe à Syracuse pour la rencontre disputée vendredi face au Crunch.

    • Carey Price joueur du mois chez le CH 5 décembre 2019
      Les Canadiens de Montréal ont annoncé sur Twitter que Carey Price est le récipiendaire de la coupe Molson du mois de novembre.

    • Alexis Brisson et Kevin Pavlovic récompensés 5 décembre 2019
      Alexis Brisson des Grenadiers de Châteauguay et Kevin Pavlovic des Lions du Lac St-Louis se méritent respectivement les titres offensif et défensif du circuit Lévesque.

    • Les Sens envoient Brannstrom à Belleville 5 décembre 2019
      Les Sénateurs d’Ottawa ont annoncé avoir cédé le défenseur Eric Brannstrom et le gardien de but Marcus Hogberg à leur club-école, à Belleville.

    • Le Rocket gagne, mais 3 attaquants quittent 5 décembre 2019
      Ryan Poehling a connu son meilleur match dans la Ligue américaine avec une récolte de trois aides dans une victoire de 3-2 du Rocket de Laval face aux Monsters de Cleveland, mercredi soir à la Place Bell.

SRC – Radio-Canada

CBC
Erreur: Il y a un erreur avec ce flux.

ESPN